Mes coups de coeur 2015 💜🌟

Publié le par Singbymakingup

Bonjour,bonjour ! Aujourd'hui je vous partage mes découvertes de l'année 2015, il y aura de tout, makeup, random, nourriture de tout !

Nourriture

Les nerds

Des petits bonbons tout dures, à croquer ou sucer et qui piquotent sur la langue, on en a mangé plusieurs boites avec mon copain !

Les Oréos Beurre de cacahuète

Découverts au Cora, si c'est vraiment une édition limitée je vais pleurer quand il n'y en aura plus !

Mes coups de coeur 2015 💜🌟
Mes coups de coeur 2015 💜🌟

Autre

Bague Pierre Lang

Je suis toujours super dégoutée qu'elle ressorte comme ça en photo alors qu'elle est magnifique en vrai ...

Bougie Les Lumières du Temps

Elle embaume ma chambre même éteinte, c'est un plaisir indéfinisable quand je rentre et que je sens sont odeur

Mes coups de coeur 2015 💜🌟
Mes coups de coeur 2015 💜🌟

Maquillage

Mes coups de coeur 2015 💜🌟

Too faced

Bon voilà, favorite pour beaucoup je n'échappe pas à la "tendance".

Mes coups de coeur 2015 💜🌟Mes coups de coeur 2015 💜🌟

Baume Sephora

Pratique, mignon et avec une odeur de melon toute douce, il se trouve toujours dans mon sac !

Mes coups de coeur 2015 💜🌟Mes coups de coeur 2015 💜🌟
Mes coups de coeur 2015 💜🌟

Baume Essence

Un indispensable depuis que je l'ai, son odeur sucrée charme tout le monde et il est vraiment passe partout !

Mes coups de coeur 2015 💜🌟
Mes coups de coeur 2015 💜🌟Mes coups de coeur 2015 💜🌟

Gloss Sephora

Génial pour mes jours de "nude", et encore une fois son odeur sucrée conquit mon coeur

Mes coups de coeur 2015 💜🌟Mes coups de coeur 2015 💜🌟
Mes coups de coeur 2015 💜🌟

Mes trois mascaras de l'année

Ils m'ont tout les trois donnés des cils foufous

Mes coups de coeur 2015 💜🌟Mes coups de coeur 2015 💜🌟Mes coups de coeur 2015 💜🌟

Musiques

J'en ai eu tellement que je vais faire un article juste pour ça !

Film

Le seul à la liste c'est "Song for Marion", film très touchant j'ai adoré !

Dites moi en commentaire si vous avez des indispensables en commun ou vos indispensables à vous ! Sur ce bisouus 😚 !

Publié dans coup de 💗

Commenter cet article

D
super sympa ton article !!
Répondre
S
Merci ça me fait plaisir que ça t'ai plu ! :))