Les musiques de la semaine

Publié par Pauline

Tu aimes la musique ? Alors viens !

Tu aimes la musique ? Alors viens !

Bonjouuur tout le monde ! Me revoici avec un article qui deviendra un article que je ferais tous les mois. Alors je vous explique, dans cet article je vous présente 7 musiques j'essayerais de mettre 7 genre de musique mais parfois en un mois je n'écoute qu'un seul genre. Cet article à pour "but" de partager la musique, car je suis toujours à la recherche de nouvelles musiques et j'ai trouvé ça cool de vous les partager. Donc si vous avez des musiques à me faire découvrir n'hésiter pas à me les mettre en commentaire. Sur ce je vous laisse avec la suite !

Jour 1

On est lundi, on y va tout doux,c'est pour ça que je vous présente cette chanson, elle est douce et elle donne un minimum d'énergie. La chanson que vous allez écouter est A thousand years de Christina Perri. Alors les fans de Twillight vont la reconnaitre, mais personnellement je ne l'ai pas connue grâce à Twillight. Je l'ai connue grâce au groupe The piano Guys qui a fait une reprise plus classique et sans les paroles, j'ai ensuite découvert que ce que j'écoutais était en fait une reprise ahah mais j'apprécie les deux versions que j'aime écouter pour me reposer.

Jour 2

Mardi a besoin d'un remontant ! Une musique qui bouge mais pas trop c'est parfait ! C'est pourquoi je vous propose Cup of coffee de Skip the Use, un groupe qui mélange le pop, le rock et un peu l’électro. Avec des rythmes qui changent tout au long de la chanson, on ne s’ennuie pas !

Jour 3

Mercredi, le milieu de la semaine pour les élèves, pour se donner du courage un requinquant ferra l'affaire. Maps de Maroon 5 est une des dernière chanson qu'a sortit le groupe, c'est également un coup de cœur pour de nombreuses personnes ! Un de mes derniers coups de cœur à vrai dire ahah

Jour 4

Jeudi doit être joyeux, bientôt le week-end ! Rires et sourires sont invités avec cette chanson que je trouve assez marrante à cause de la voix du chanteur. Je parle de I believe in a thing called love de The darkness. J'ai essayé de faire la même voie que lui mais sans résultat ahah elle est tellement bizarre !

Jour 5

Et voici Vendredi dernier jour avant le week-end et il faut un dernier coup de pouce , pour ma par du rock fait l'affaire, Out of control de hoobastank est parfait, il y a un bon rythme et la chanson donne l'envie de se battre.

Jour 6

Samedi, enfin ! Une chanson française rigolote pour se détendre c'est parfait ! Sweet Darling de Fréro Delavega fait très bien l'affaire et m'a fait bien rire !

Jour 7

On a la rage c'est Dimanche mais c'est pas pour autant qu'on se met dans de la musique déprimante ! Du pep's toujours du pep's ! Stupeflip vite !! de Stupeflip me fait énormément rire et me donne du pep's !

Voilà tout le monde la semaine est finie ! Mais voici un petit Bonus , une chanson que vous ne connaissez pas d'un artiste que vous connaissez, l'artiste de la semaine est James blunt et je vous laisse avec cette dernière chanson

J'éspère que ça vous aura plus, n'hésiter pas à partager cet article ou à aller voir mes autres articles ! bisouus 😚