Quel cadeau pour mon copain ?! 👨

Publié le par Singbymakingup

Bonjour bonjour ! Je reviens avec un article ou je vais vous donnez quelques idées cadeaux pour vos amoureux et à des prix inférieurs à 50€ !

Cliquez sur les images si quelque chose vous intéresse

Des accessoires de rasage ?

Ca peut être sympas si votre amoureux porte la barbe !

42.95€
42.95€

L'avant gardiste

44.95€
44.95€

L'avant gardiste

Un beau T-shirt ?

Un cadeau classique certes, mais il faut jouer sur l'originalité du T-shirt !

en solde : 6.80€
en solde : 6.80€

L'avant gardiste

24.90€
24.90€

Monsieur T-shirt

24.90€
24.90€

Monsieur T-shirt

Un cadeau personnalisé ?

Ce site propose des "boites" cadeaux avec des petits accessoires pour avoir une allure cool. Donc sois vous choissisez une boite et ils vous proposent des articles à mettre dedans ou sois vous vous baladez sur le site à la recherche d'un ou de plusieurs coups de coeurs !

Quel cadeau pour mon copain ?! 👨

Chase the cool

Une commande de friandise  ?

Américaine ou japonaise ,c'est vrai, c'est spécial mais ça fait beaucoup plaisir, surtout si vous sortez avec un petit gourmant ahahah. Bon les deux sites que je vous propose ne sont que des exemples et si vous hésitez sur certains produits il existe pleins de vidéos/articles sur le sujet de gens qui ont testés.

Quel cadeau pour mon copain ?! 👨

My americain market

Quel cadeau pour mon copain ?! 👨

Candysan

Une dernière petite idée ?

Allez une dernière pour la route, lui offrir un perçage d'oreille, du moins si il vous en a déjà parlé. Personnellement c'etait son cadeau pour noël et j'ai cru qu'il allait m'étouffer dans ses bras tellement il a aimé. Il suffit de trouver une belle paire, vous lui offrez et le message passe tout seul ahahah !

N'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire, ou à rajouter des idées. Sur ce bisouus 😚 !

abonne-toi à la newsletter : http://singbymakingup.over-blog.com/

rejoins moi sur twitter : https://twitter.com/Paulineptrq

et sur pinterest : https://fr.pinterest.com/paulineptrq/

Publié dans cadeaux pour ..

Commenter cet article

L
C'est génial cet article ! J'adoore ❤
Répondre
S
Merci beaucoup , je suis contente que ça te plaise parce que je compte en faire d'autres comme ça ! :) ♥
C
Merci pour les idées ton article et TOP ! Je ne connaissais pas CHASE THE COOL je vais faire un tour dessus. Bonne continuation à toi. :-))
Répondre
S
Merci ça me fais plaisir ! Tu verras c'est super sympas ! bisous :D