Top5 #découvertes 👀

Publié le par Singbymakingup

Hello tout le monde ! Je reviens avec un top 5 des (bonnes) découvertes de ce mois de juillet. J’espère que ça vous plaira, et bonne lecture !

#5

Top5 #découvertes 👀

Mais qu'est ce que c'est que ce machin ?

Malgré le fait que je l'ai depuis des années j'ai appris quelle utilité il avait il y a à peine un mois mais je ne sais pas son nom ahah ! Ce petit truc sert à enlever les cuticules, ça ne fait pas mal et je ne peux plus m'en passer ! Alors si jamais il y en a un/une qui sait son nom dites le en commentaire !

#4

Colorful nacré longue tenue, faux fur jacket n°48

Colorful nacré longue tenue, faux fur jacket n°48

Top5 #découvertes 👀

Ceci est un fard à paupière Sephora , ça fait bien 1 ou 2ans que je l'ai, on me l'avait offert et comme j'ai eu ma palette ELF rapidement après je ne l'ai jamais utilisé, mais quand je l'ai swatché l'autre jour je suis tombée sur les fesses ! Il est tellement beau ! On peut le mettre seul il habille tout de suite a paupière et l'on à même pas besoin d'ajouter d'autres fards car avec ses reflets il fait le boulot tout seul !

#3

Top5 #découvertes 👀

Cette série, au début ne me passionait pas trop trop, puis du suspens est apparu à partir du 2ème épisode et du coup je ne peux plus m'en passer !

 #2

Top5 #découvertes 👀

Ceci est vraiment une découverte toute toute récente ! J'ai du acheter ce magazine il y a quoi, une semaine, et woaw .. Je ne m'attendais pas à ça ! Le contenu est frais, girly, stylé, bref Paulette à surpassé Be mon magazine préféré !

#1

Top5 #découvertes 👀

J'ai du découvrir cette application en début de mois, et je l'adore ! On y trouve des DIY ,des tutos, des idées décos, des citations ou tout simplement de belles images ! Et je l'adore, je l'utilise beaucoup !

Et voilà, j'espère que ça vous aura plu ! Dites moi en commentaire vos découvertes du mois, ça m'interesse beaucoup ! Sur ce bisouus 😚 !

abonne-toi au blog : http://singbymakingup.over-blog.com/

rejoins moi sur twitter : https://twitter.com/Paulineptrq

et sur pinterest : https://fr.pinterest.com/paulineptrq/

Aussi je me permets de vous presenter pretty makeup qui commence tout juste sa chaine youtube alors n'hésitez pas, cliquez !

https://www.youtube.com/channel/UCkD5u5skqJaZQaplsQIEUKQ

Publié dans Top 5

Commenter cet article

L
Super article ! Le bidule s'appelle un repousse cuticule
Répondre
S
Merci :) ♥ et merci !!! ahahah