Les musiques de la semaine 🎶

Publié le par Pauline

Bonjour tout le monde ! Je tiens à m'excuser pour l'oublie de cet article en Octobre, je ne sais pas si vous aimez bien ça ou pas mais moi je m'amuse bien à vous faire découvrir des musiques. En tout cas n'hésiter pas a partager vos musiques en commentaire ça me ferais très plaisir. Je ne vous embête pas plus, rendez-vous a la fin !

Lundi

Je crois qu'il n'y a pas grand monde qui aime le lundi ahah, voici une musique que te donneras le courage de te lever ahahah, en tout cas pour moi c'est un enooooorme coup de coeur !

Mardi

Besoin d'un remontant, allez on fait plaisir aux oreilles avec une musique qui bouge !

Mercredi

Un petit jour à la cool, voici une chanson qui ne date pas d'hier mais que j'aime bien ahah

Jeudi

Milieu de semaine, je vous propose une musique cool et entrainante.

Vendredi

Enfin ! depuis le temps qu'on l'attend ! Oh joie !

Samedi

On se donne la patate pour profiter à fond de cette journée !

Dimanche

Une journée ou, en général, on ne fait rien, une musique douce mais pas endormante fait totalement l'affaire.

BONUS

Puisque vous n'avez pas eu d'article en octobre, voici DEUX bonus pour le prix d'un ahah

Dans le bonus je vous propose une chanson (ici deux) que vous ne connaissez surement pas d'un artiste connu.

Voilà j'espère que ça vous aura plus, comme je l'ai dis plus haut n'hésitez pas à partager vous aussi vos musiques en commentaire. Je vous souhaite une bonne journée/nuit (suivant quand vous lisez cet article ahah) bisouus 😚

Viens me suivre sur twitter : https://twitter.com/Singbymakingup

Commenter cet article