Maquillage pour petits yeux

Publié le par Pauline

Maquillage pour petits yeux

Bonjouur les filles ! Alors comme le dit le titre aujourd'hui je vous retrouve avec un maquillage pour des petits yeux. C'est le maquillage que porte le mannequin dans le look book Aout ( http://singbymakingup.over-blog.com/look-book-aout.html ). Et je tiens à remercier mon model qui est ma cousine d'amour ahah. Gros bisous à toi mon chat ! Sur ce je vous laisse avec ce maquillage.

Ps : le maquillage du teint n'est pas montré dans cette article car j'ai oublié de vous prendre les photos desolé. 😒

1ère Étape

Maquillage pour petits yeux

Pour commencer je mets du gris clair dans le coin interne de l’œil, mais vous pouvez aussi mettre du blanc.

Maquillage pour petits yeux

Le gris clair (ici représenté par une petit glace 🍦) que j'ai utilisé se trouve dans une palette achetée au Gifi il me semble. Mais cette couleur se trouve à peu près partout.

2ème Étape

Maquillage pour petits yeux

Ensuite je mets un gris plus foncé sur toute la paupière sauf sur le coin externe de l’œil et sur le coin interne.

Maquillage pour petits yeux

Le gris que j'utilise ce trouve dans la palette ELF ,que je vous ai déjà présenté dans mon article sur un maquillage pour les yeux bleus/verts ( Utilise ce lien si tu l'as loupé ! -> http://singbymakingup.over-blog.com/2014/07/maquillage-yeux-bleus-verts.html ), et il est ici représenté avec un pitit soleil ☀ :3

3ème Étape

Maquillage pour petits yeux

Et pour finir avec le fard à paupière, je mets dans le coin externe un fard noir que j'estompe un peu.

Maquillage pour petits yeux

Alors avant que vous ne vous amourachiez, cette "mini" palette ELF ne peut être achetée seule, elle se trouve dans un coffret ELF que personnellement j'ai reçus d'une très bonne amie. (le lien -> http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/coffret-get-the-look-eye ) J'utilise donc le noir de cette palette ( représenté par une pastèque 🍉) car je trouve qu'il s'estompe très très bien. Mais n'importe quel noir peut faire l'affaire.

4ème Étape

Maquillage pour petits yeux

Pour avantager la forme de votre oeil rien de mieux qu'un petit trait de liner qui fini en virgule !

Maquillage pour petits yeux

Voici le liner utilisé, j'aime beaucoup l'application, elle est plus facile qu'une simple mine liner, ce liner est le Lasting Drama Gel Liner EN BLACK de chez Maybelline New York, il est aux alentours de 12€.

5ème Étape

Maquillage pour petits yeux

5ème et dernière étape, cette étape dépend vraiment des gouts de chacune ahah, c'est celle du mascara.

Maquillage pour petits yeux

Le mascara utilisé ici est le The rocket Volum de maybelline New York, je vous en ai également parlé dans le maquillage pour les yeux bleus/verts ( le lien -> http://singbymakingup.over-blog.com/2014/07/maquillage-yeux-bleus-verts.html )

Voilà les filles j'espere que ça vous aura plus je vous invite à partager cet article et sur ce gros bisouus 😚

Publié dans Maquillages

Commenter cet article