La guerre contre l'acnĂ© đŸ”«

Publié le par Singbymakingup

Bonjour tout le monde ! Je reviens avec un article qui parle d'un problème qu'on a tous à l'adolescence ... l'acné ! Après avoir utilisé des dizaines de pommades, produits, traitements j'ai enfin trouvée LE TRUC QUI MARCHE ! Je vous laisse donc avec ce traitement qui a fait ces preuves sur moi.

Ce traitement est composé de deux produits qui viennent du laboratoire nutergia :

La guerre contre l'acné �
  1. Pour commencer voici ci-dessus les gĂ©lules biocĂ©bĂ©. Ces gĂ©lules sont des complĂ©ments alimentaires Ă  base de 11 vitamines, zinc et chrome. Elles s'achĂȘtent en pharmacie et elles sont, dans celle ou je vais, Ă  16€.
Le packaging a changé alors si vous voulez acheter ce produit ne vous fiez pas à celui-ci
La guerre contre l'acné �

2. Ensuite voici le "sirop" Ergydigest , qui est aussi un complĂ©ment alimentaire, Ă  base d'artichaut, de radis noir, de romarin, de bardane et d’oligoĂ©lĂ©ments. Ce sirop s’achĂšte Ă©galement en pharmacie et au prix de 16€

Bon alors pour commencer je tiens à préciser que je n'avais pas énormément d'acné, juste 4/5 boutons sur le front et sur le menton, quelques fois sur le nez. Et en prenant ces deux petits produits ça c'est transformé en 1/2 boutons parfois (sans compter les semaines de menstruations, petit aparté pour les filles ahah). Franchement, quand je ne le prends je le vois.

Utilisation :

Pour les gélules, il faut en prendre une le soir. Le pot dur au moins un mois ou deux (50 gélules). Et sinon niveau gouts, odeur, il n'y en a pas donc ça n'est pas dérangeant.

 

Et pour le sirop, il est dit sur la notice de mettre 1 à 2 dose(s)/ bouchon(s) par jour dans un demi verre d'eau et de préférence en dehors des repas. Mais moi la pharmacienne m'a conseillée de mettre un bouchon par jour et sous la langue, 30sec après avoir mangé, avant de se laver les dents. Ce qui me permet de ne pas trop sentir le gout horrible d’artichaut. Le pot dur aussi 2 mois ou 3.

Qu'est ce qu'il fait ?

C'est vrai ça, vous allez me dire, mais pourquoi ça marche ? Qu'est ce que ça fait sur notre organisme ?

Les gélules :

- Les vitamines B2, B5, B6 et B9 contribuent à réduire la fatigue

- Les vitamines B2, C, E et le zinc protĂšgent les cellules contre le stress oxydatif.

- Les vitamines B1, B5, B6 et B8 participent au métabolisme énergique.

- Le Zinc renforce les forces naturelles de l'organisme et préserve l'intégrité cellulaire.

- Le chrome contribue à un bon équilibre du métabolisme des glucides.

Le sirop :

Le foie paresseux, le foie stressé, surchargé, compressé, intoxiqué, qui ne produit pas suffisamment de flux biliaire, qui filtre mal le sang, ne sera pas médicalement traité. On soigne éventuellement les effets secondaires.

Un foie -et une vésicule biliaire- au fonctionnement optimal, en pleine vitalité, est essentiel pour une bonne santé générale et notamment pour une peau saine, claire et purifiée

Un flux biliaire suffisant, de meilleure qualité et la digestion stomacale est facilitée, les intestins et la flore intestinale sont renforcés et assainis.

Pour rĂ©sumer : ce traitement rĂšgle votre corps, vous ĂȘtes en pleine adolescence et il fonctionne donc pas correctement, ces complĂ©ments sont lĂ  pour rĂ©ajuster la balance.

J'ai découvert que le laboratoire avait un site internet, alors si vous voulez tester sans demander l'avis d'un pharacien voici les liens des produits dont je vous ai parlés :

le sirop : http://www.maboutiqueonaturel.com/produit-ergydigest-250-ml-nutergia,2564.html

les gélules : http://www.maboutiqueonaturel.com/produit-biocebe-50-gelules-nutergia,2585.html

Et nous voilà à la fin de cet article, j'éspère vous avoir aidé et surtout n'hésitez pas à me dire si vous avez testé et surtout si cela a marché. Sur ce bisouus  😚

Publié dans Les trucs qui marchent

Commenter cet article