Me connaitre de A à Z |TAG 😊

Publié le par Singbymakingup

Bonjour bonjour ! J’espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous présente un tag plutôt long, je dois me présenter de A à Z voilà voilà je vous laisse avec la suite.

A

Anxieuse, je suis quelqu'un de très très stressée !

B

Boudeuse, je boude tout le temps !

C

Me connaitre de A à Z |TAG 😊

Carlin. La race de chien la plus mignonne du monde ! Et c'est un chien que je voudrais adopter plus tard.

D

Débile, quand je m'y mets j’atteins un bon niveau ahahah !

E

États-Unis, je rêve d'un voyage là-bas !

F

Frisée, mes cheveux, voilà voilà.

G

Me connaitre de A à Z |TAG 😊

Guns n' roses, mon groupe de rock préféré ♥

H

Hellfest, le seul festival que j'aimerais faire.

I

Iphone 4s, mon futur téléphone.

J

Joyeuse, je ne suis presque jamais de mauvaise humeur.

K

Kaki, je n'ai jamais porté de kaki, oui bizarre.

L

Luc, le nom de mon copain. (je ne savais pas quoi mettre d'autre)

M

Montres, j'aime tellement ça !

N

Me connaitre de A à Z |TAG 😊

Nina ricci, le nina était mon premier parfum.

O

Orange is the new black, mon favoris niveau série !

P

Prévoyante ou Pauline, je planifie tout, je déteste les trucs de dernière minute ! et Pauline est mon nom.

Q

Me connaitre de A à Z |TAG 😊

Quinoa, je suis une des rares qui aime ça.

R

Raisonnable, je ne fais jamais rien sur un coup de tête, tout est réfléchie.

S

Stss, ma filière bac ahah.

T

Tatouage, j'ai déjà plusieurs idées et je pense vraiment en faire.

U

Under the dome, encore une série que j'aime beaucoup !

V

Me connaitre de A à Z |TAG 😊

Vans old school, ma paire de chaussures favorite !!

W

What the cut, ses vidéos ont bercée mon adolescence ahahah

X

Xoxo, je ne savais pas quoi faire d'autre ahahah

Y

Youtube, j'y passe beaucoup de temps !

Z

Zumba, mon sport préféré !

Voilà ! J'espère que ça vous aura plus, je tag :

Marie's Beauty Blog

et tout ceux qui veulent le faire !

Sur ce bisouus 😚 !

abonne-toi à la newsletter : http://singbymakingup.over-blog.com/

rejoins moi sur twitter : https://twitter.com/Paulineptrq

et sur pinterest : https://fr.pinterest.com/paulineptrq/

Aussi je me permets de vous presenter pretty makeup qui commence tout juste sa chaine youtube alors n'hésitez pas, cliquez !

https://www.youtube.com/channel/UCkD5u5skqJaZQaplsQIEUKQ

Publié dans Tag

Commenter cet article

D
Super TAG !
Répondre
S
merci beaucoup ! n’hésite pas à le faire ! :)
L
Super tag ! On est pareil du A au F ❤<br /> Bisous ❤
Répondre
S
ahahah on a les meilleurs cheveux : :p merci ♥