I 💗 Spring tag

Publié le par Singbymakingup

Bonjour tout le monde ! Me revoilà avoir un tag spécial printemps !Ce n'est pas forcément ma saison préférée mais pour moi quand le printemps arrive c'est un grand soulagement parce qu'on dit bye bye l'hiver, le froid, la neige, la pluie , les gros manteaux etc ... et bonjour les habits colorés, le bonheur, le soleil, les vestes, enfin bref vous avez compris. Bon j'arrete de blablater et vous laisse avec le tag !

-Quel est ton/tes vernis favoris pour ce printemps ? 💅

Alors mon vernis préféré c'est celui de Anna, un rose pâle. Je l'associe souvent avec un vernis de la marque Sephora que je mets sur l'annulaire.

I 💗 Spring tag
Quelle est ta couleur "must have" pour ce printemps ?

 

J'ai trois couleurs que J'A.DORE le printemps, c'est le vert le jaune et le bleu, bien sur je ne les mets pas tous en même temps hein ! ahahah Mais c'est vraiment mes couleurs du printemps (et même de l'été)

I 💗 Spring tag
Montre nous ta robe de printemps préférée

Comme je n'ai pas vraiment de robe préférée je vais plutôt vous montrer une jupe, et la jupe qui me rend dingue, que je mets avec tout c'est ma jupe patineuse noire de chez Pimkie.

Remarque je la mets aussi bien en été, hiver, printemps et automne !

I 💗 Spring tag
Quelle est ta fleur favorite ?

J'aime beaucoup les oeillets roses pales bien fournis, je trouve que c'est magnifique, apaisant et quand je vois cette fleur je me sens tout de suite heurese ! ahahah

I 💗 Spring tag
Ton accessoire/foulard préféré pour ce printemps ?

Mon foulard coup de coeur c'est sans hésiter un foulard de la marque Captaine Tortue, qui est de la collection automne il me semble. C'est la maman de mon copain qui me l'a offert pour mon anniversaire. Et je trouve qu'il fait très classe et qu'il ajoute une touche très colorée à la tenue, de plus on peut le nouer de plusieurs façon pour faire des styles différent, enfin bref je l'aime beaucoup !

I 💗 Spring tag
Quelles sont les tendances qui t'attirent le plus ce printemps ?

Je pense que c'est le look chic ou même sportswear chic, les couleurs roses, jaunes, les styles féminins, oui je pense que c'est plutôt ça !

I 💗 Spring tag
I 💗 Spring tag
Ta bougie favorite pour le printemps ?

Ma bougie favorite je  l'ai achetée dans une petite boutique. Elle sent tellement bon ! C'est une odeur d'amande qui est diffusée même si on n'allume pas la bougie !

I 💗 Spring tag
Ta brume/parfum préférée pour le printemps ?

C'est le nina de nina ricchi, une tuerie, fleuris, doux, à croquer ! En plus le flacon et juste woaw !

I 💗 Spring tag
Comment est le printemps là ou tu vis ?

Chez moi, le printemps c'est une semaine de soleil, une semaine de pluie, une semaine de doux et une semaine moins douce. Pas cool hein ?

Qu'est-ce que tu préfères dans le printemps ?

Ça peut paraitre un peu neuneu, mais j'aime beaucoup voir la nature ce reveiller, voir les jonquilles, les crocus dans les jardins, voir les bourgeons, entendre les oiseaux chanter et avoir du soleil quand je vais au lycée ahahah

I 💗 Spring tag
Fais tu le ménages de printemps ?

Non pas spécialement, je fais du ménage un peu toutes les semaines. Mais il est vrai qu'au printemps j'ai envie de plus de changement, que je ne fais pas forcément par manque de moyen

As-tu des projets pour le Spring Break ? ou des prochaines vacances ?

Je ne pense pas partir en vacances, mais j'aimerais voir un maximum d'amis pendant les prochaines vacances, et surtout voir un maximum mon copain.

Voilà tout le monde ! Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! J'éspère que ça vous aura plu ! Sur ce bisouus 😚

Publié dans Tag, Printemps

Commenter cet article