Les musiques de la semaine 🎵

Publié le par Pauline

Bonjouur tout le monde !! Je reviens après cette petite absence avec les musiques de la semaine et comme on arrive vers la fin du mois de septembre il serait peut être temps de les faire ahahah. Enfin bref bonne lecture à tous/toutes !

Jour 1

Lundi,début de semaine on commence avec une chanson qui donne du pep's pour se donner du courage ! Cette chanson se nomme Ghost et elle est chanté par Ella Henderson. Vous avez peut être déjà entendu cette chanson à la radio, personnellement je la trouve génial !

Jour 2

On a besoin d'une musique assez douce le mardi, j'ai ce qu'il faut ! Ce groupe est "connu" si vous écoutez la radio mais cette musique non connu est une perle. Je vous présente donc Dust clears de Clean Bandit !

Jour 3

Milieu de semaine, Mercredi ,un reboustant ça fait du bien, j'opte pour du rap français un peu drôle, c'est donc Association de gens normals de Svinkels et TTC que je choisis ahah, vous m'en direz des nouvelles.

Jour 4

Jeudi ! Il faut se donner la patate ! Voici donc Houdini de Foster the people, un chanteur calme et posé avec un mélodie qui donne envie de se remuer !

Jour 5

Vendrediiiiii ! Bientôt le week-end ! Un musique qui donne la pêche est le bien venu parce que tout le monde est content quand c'est vendredi ! I just wanna run de The downtown fiction est parfait pour ça !

Jour 6

Allez c'est samedi ! C'est la fête, et pour bien commencer ce week-end je propose Alive til'I die de E-dubble. Mon petit secret bonne humeur, mais elle convient très bien aux matins sport ahah.

Jour 7

Dimanche... on enterre la joie du samedi ahah, journée coconing donc petit chanson douce au menu ! Leave me alone de Revolver est magnifique !

Bonus

Le bonus c'est une chanson que vous ne connaissez surement pas d'un artiste que vous connaissez, et aujourd'hui c'est celle-ci :

Voilà, j'éspère que ça vous aura plu ! Je vous fais de gros bisous et bonne semaine 😚

 

Si ce genre d'article  t'interresse tu peux aller voir celui du mois d'Aout -> http://singbymakingup.over-blog.com/les-musiques-de-la-semaine.html

Abonne toi à moi sur Twitter pour suivre toutes mes sorties d'article ! -> https://twitter.com/Singbymakingup

Commenter cet article