Astuces Sephora

Publié le par Pauline

Coucou tout le monde ! je reviens vite fait avec un article rapide sur les astuces "cachées" de Sephora. Lisez bien tout cela peut être très utile !

1. Demandez à avoir des échantillons!

Et oui, c'est possible! Peu de gens sont au courant mais vous pouvez en demander sans payer un sous!

2. Demandez les soldes !

Étant donné que les rabais ne sont jamais affichés à l'entré et toujours bien cachés... Demandez aux employées, elle sont là pour ça!

3. Devenez une "Beauty Insider".

En le devenant, chaque euros/dollars que vous dépenserez deviendra une économie pour un futur produits. Vous recevrez une carte gratuite qui marche à point, à passé à chaque achat en ligne et en magasin, qui ira directe dans votre compte Sephora! Vous pouvez aussi avoir gratuitement un cadeau d'anniversaire en devenant officiellement une V.I.P de votre magasin favori!

4. Utilisez les testeurs!

Maquillez vous à votre style "basic" lorsque vous faites du shopping, donc arrivé chez Sephora... Essayé les produits qui vous font envies! Primo, vous avez un look pour pas un sous et secundo, ça vous permet de tester leur produits et ne pas investir pour rien!

5. Retournez les produits que vous n'aimez pas.

Si vous n'êtes pas satisfaite des résultats des produits vendus chez Sephora, vous pouvez les retourner! Sans facture et avec facture, utilisé ou pas, ils reprennent tout et vous l'échange contre un produit qui va marché sur vous.

6. Vous voyez un meilleur prix pour un article que vous avez acheté?

Si vous achetez un produit et qu'il tombe en solde 2 semaines plus tard (au maximum)... Sephora s'engage à vous donner la différence!

Bonus :

Les cartes de fidélitées

La « SEPHORA WHITE »
Le client peut la posséder une fois le premier achat effectué, à activer par la suite sur le site Sephora.fr (ceci permet à la marque de faire visiter encore d’avantage son site). Avec cette carte, le client bénéficiera de 10% de réduction lors de son 4ème achat (à noter que 4 achats le même jour ne sont pas valables, il faut qu’il s’agisse d’achats tous effectués lors de journées différentes.

La « SEPHORA BLACK »
Elle offre 150 points (1 point=1euros) et l’accès à des ventes privées permettant jusqu’à -20%.

La « SEPHORA GOLD »
Plus de ventes privées, plus de promotions, un cadeau d’anniversaire ainsi que des livraisons gratuites. Elle est réservée aux meilleurs clients.
Ce système rappelle celui des cartes bancaires, le ou la propriétaire d’une Sephora gold se sent alors plus avantagé et plus mis en valeur.

Voilà, j'éspère que je vous ai appris des choses. J'ai trouvé important de vous partager ça car peu de personnes sont au courant. Sur ce bisouus 😚

Source : https://www.facebook.com/pages/Jai-test%C3%A9-pour-vous/232716173561314?fref=nf

suivez moi sur twitter pour plus d'articles !

https://twitter.com/Singbymakingup

Commenter cet article